:: Pokemon Legend ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Pokemon Legend ::

Le projet incroyable !
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai eu la peur de ma vie en croyant que ce site avait dispa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex déflagration
Pyro Mod'
Pyro Mod'
Ex déflagration


Masculin Nombre de messages : 3575
Age : 30
Localisation : Groland.
Date d'inscription : 29/06/2007

J'ai eu la peur de ma vie en croyant que ce site avait dispa Empty
MessageSujet: J'ai eu la peur de ma vie en croyant que ce site avait dispa   J'ai eu la peur de ma vie en croyant que ce site avait dispa EmptyVen 31 Juil 2015 - 0:46

Et oui, j'ose créer un nouveau topic... Et pour ce faire je vais raconter un peu ma vie.

Donc oui, il y a quelques mois, j'ai voulu retourner poster 2/3 conneries ici comme on le fait de temps en temps maintenant. Sauf que je ne parvenais plus à trouver le forum sur Google. Plus moyen de mettre la main dessus. J'ai cru que c'était mort, que le site avait définitivement disparu, quelle déprime...

Puis en cette nuit d'été, j'ai décidé, va savoir pourquoi, par instant nostalgique de me reconnecter sur Pokémon France. Ça faisait depuis 2010 que je ne m'étais pas connecté là-bas. J'ai relu mes anciens messages privés et je suis retombé sur celui d'Uzu qui me proposait de commencer l'aventure sur Pokémon Legend. J'ai vu l'URL, j'ai cliqué sans espoir. Et là le site est apparu. J'écris ce message 10 minutes plus tard, c'est fou, ce forum existe toujours et tant mieux !!!

La seule personne avec qui je reste plus ou moins en contact, c'est avec Frimy sur FB. J'avais recroisé Ordairu il y a un an à peu près sur Pokémon Trash, il est modo ou admin je crois là bas non ? Il m'avait demandé aussi pourquoi j'avais supprimé Uzu et Pika12 sur FB. Alors je crois pas que le message fut bien passé, mais j'avais en fait changé de compte FB je ne sais plus trop pourquoi, donc voilà.
Si vous souhaitez me recontacter, j'peux vous donner mon Twitter si vous voulez https://twitter.com/Ryfalgoth

Je souhaite que ce site vive éternellement. Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kun
Crazy Admin
Crazy Admin
Natsu Kun


Masculin Nombre de messages : 4430
Age : 28
Localisation : Dans une dimension utile...
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ai eu la peur de ma vie en croyant que ce site avait dispa Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la peur de ma vie en croyant que ce site avait dispa   J'ai eu la peur de ma vie en croyant que ce site avait dispa EmptyMar 3 Mai 2016 - 7:57

AMEN.

Revenir en haut Aller en bas
Ex déflagration
Pyro Mod'
Pyro Mod'
Ex déflagration


Masculin Nombre de messages : 3575
Age : 30
Localisation : Groland.
Date d'inscription : 29/06/2007

J'ai eu la peur de ma vie en croyant que ce site avait dispa Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la peur de ma vie en croyant que ce site avait dispa   J'ai eu la peur de ma vie en croyant que ce site avait dispa EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:18

P'tain, j'étais vraiment en mode deyprayssyf l'été dernier :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu la peur de ma vie en croyant que ce site avait dispa Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la peur de ma vie en croyant que ce site avait dispa   J'ai eu la peur de ma vie en croyant que ce site avait dispa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu la peur de ma vie en croyant que ce site avait dispa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du site
» Créations des boutons du site
» Le site de Pokemon Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Pokemon Legend :: :: Divertissement & Discussion :: Discussions libres-
Sauter vers: