:: Pokemon Legend ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Pokemon Legend ::

Le projet incroyable !
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pokémon Soleil et Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex déflagration
Pyro Mod'
Pyro Mod'
Ex déflagration


Masculin Nombre de messages : 3575
Age : 30
Localisation : Groland.
Date d'inscription : 29/06/2007

Pokémon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Pokémon Soleil et Lune   Pokémon Soleil et Lune EmptyDim 25 Déc 2016 - 23:28

C'est un jeu qu'il est plutôt bien. Dites ce que vous en avez pensé. Combien de shiny avez-vous ? (j'en ai deux : Noadkoko et Lougaroc). Je trouve que le jeu est cool. Voilà. J'espère vous avoir donné envie de l'acheter. Mets un pouce bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kun
Crazy Admin
Crazy Admin
Natsu Kun


Masculin Nombre de messages : 4430
Age : 28
Localisation : Dans une dimension utile...
Date d'inscription : 17/06/2007

Pokémon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune   Pokémon Soleil et Lune EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:27

J'ai bien aimé ce jeu. Je n'ai pas cherché de shiny, j'ai juste rempli le Pokédex et depuis le jeu n'a pas été relancé.
Mais j'ai bien aimé ce jeu. Je n'ai pas cherché de shiny, j'ai juste rempli le Pokédex et depuis le jeu n'a pas été relancé.
Cela dit, j'ai bien aimé ce jeu. Je n'ai pas cherché de shiny, j'ai juste rempli le Pokédex et depuis le jeu n'a pas été relancé.
Cela n'empêche que j'ai bien aimé ce jeu. Je n'ai pas cherché de shiny, j'ai juste rempli le Pokédex et depuis le jeu n'a pas été relancé.
Il s'avère toutefois que j'ai bien aimé ce jeu. Je n'ai pas cherché de shiny, j'ai juste rempli le Pokédex et depuis le jeu n'a pas été relancé.
Il est en outre important de noter que j'ai bien aimé ce jeu. Je n'ai pas cherché de shiny, j'ai juste rempli le Pokédex et depuis le jeu n'a pas été relancé.
Enfin, j'aimerais ajouter que j'ai bien aimé ce jeu. Je n'ai pas cherché de shiny, j'ai juste rempli le Pokédex et depuis le jeu n'a pas été relancé.
Revenir en haut Aller en bas
Ex déflagration
Pyro Mod'
Pyro Mod'
Ex déflagration


Masculin Nombre de messages : 3575
Age : 30
Localisation : Groland.
Date d'inscription : 29/06/2007

Pokémon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune   Pokémon Soleil et Lune EmptyJeu 22 Juin 2017 - 20:20

Au fait, as-tu cherché des shiny ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kun
Crazy Admin
Crazy Admin
Natsu Kun


Masculin Nombre de messages : 4430
Age : 28
Localisation : Dans une dimension utile...
Date d'inscription : 17/06/2007

Pokémon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune   Pokémon Soleil et Lune EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 14:34

Non, mais cela étant dit, j'ai bien aimé ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune   Pokémon Soleil et Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Soleil et Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Pokemon Legend :: :: Divertissement & Discussion :: Pokémon-
Sauter vers: